Josie Cantafio

L'acupuncture - collaboration spéciale

Je vis dans le quartier Saint-Vital de Winnipeg, au Manitoba, depuis 17 ans. J’ai travaillé à titre d’infirmière autorisée dans diverses cliniques pendant plus de 40 ans. Durant ma carrière, j’ai acquis un vif intérêt pour les pratiques de guérison alternatives et j’ai suivi des formations en techniques d'élimination des allergies du Dr Nambudripad (NAET), en toucher thérapeutique (niveau 1) et en méditation axée sur la pleine conscience.

 

Je me suis d’abord intéressée à l’acupuncture, une technique de médecine traditionnelle chinoise (MTC), après avoir expérimenté avec cette pratique douce et efficace, exempte de drogue, pour régler un problème personnel de santé. Le succès de cette expérience et 

Josie Cantafio
D.A.Y. Natural Acupuncture 204 880-6936

et mon désir d’aider les autres m’ont conduite à vouloir en apprendre davantage et à étudier l’acupuncture MTC.

 

En 2015, j’ai obtenu mon diplôme du programme de trois ans en acupuncture MTC du Hua Xia Acupuncture, Massage, and Herb College à Winnipeg, au Manitoba. Je suis membre en règle de la Manitoba Professional Acupuncture Association où j’ai siégé au conseil d’administration durant deux ans. J’enseigne présentement la Clinical Acupuncture Therapy of Common Diseases and Communication and Ethics au collège. Je suis aussi membre en règle de l’Ordre des praticiens en médecine traditionnelle chinoise et des acupuncteurs de l’Ontario.

 

J’ai toujours une vive passion d’aider les gens à atteindre leurs objectifs de santé et de bien-être. J’ai hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous de la façon dont l’acupuncture MTC peut vous aider sur le chemin de la santé. N’hésitez pas à communiquer avec moi pour obtenir de plus amples renseignements.

Liste de tous les chroniqueurs.jpg