chic.png

Bon… voici une petite chose que vous ne savez probablement pas à mon sujet. Je suis une terrible dessinatrice.

 

Même à l’école de mode, j’en arrachais. Je pouvais concevoir et créer n’importe quoi… je ne pouvais tout simplement pas le dessiner. C’est là que j’ai compris que nous avons TOUS notre propre talent.

 

La façon dont je conçois commence par un bain. C’est bizarre, je sais, mais l’eau déclenche ma créativité, surtout lorsque j’ai un blocage. (Voici un autre secret : j’ai toujours rêvé d’être une sirène.)

 

Ensuite, j’attrape n’importe quel morceau de papier qui se trouve dans les environs et je dessine mon idée. Personne ne voit réellement mes dessins à l’exception de mon partenaire et de ma sœur, et occasionnellement les membres de mon équipe si j’ai besoin de leur montrer ce que j’ai en tête.

2021-05.JPG

Mais aujourd’hui, alors que nous lançons notre nouvelle collection Jardin, je me suis dit « Pourquoi ne pas montrer le processus de ces modèles au monde? » Cela peut être effrayant de s’ouvrir, de montrer une facette de soi que les gens ne connaissent pas vraiment. Mais d’une certaine manière, cela vous permet d’en apprendre un peu plus sur moi.

 

Ici, vous pouvez voir le croquis de la veste Carolina avec les échantillons de tissus que j’ai choisis pour la fabriquer. D’habitude, j’aime dessiner des pantalons ou autres éléments qui s’accordent bien pour me permettre de visualiser la façon dont mes clientes vont agencer le tout, et moi-même bien sûr! Dites-moi, qu’y a-t-il que vous aimeriez que nous connaissions de vous?

Liste de tous les articles.jpg