De sa voix pétillante, Janine nous offre chaque semaine une capsule de sagesse teintée d’humour. Ses précieux conseils nous font sourire et réfléchir à la façon de grandir et de s’éveiller à une vie plus harmonieuse.

Rester ouvert à la manifestation de ses désirs

Cliquer ici
pour écouter.

Amanda entre à l’agence appelée « L’homme de tes rêves » pour se plaindre de sa rencontre d’hier soir. « Monsieur, votre service de rencontres romantiques fait pitié! » Le patron vérifie son dossier et dit : « Comment ça? Vous m’avez demandé quelqu’un de pas trop grand, qui savait bien s’habiller, qui aimait l’hiver et les sports aquatiques. » Amanda, furieuse, crie : « Oui, et tu m’as accouplée avec un pingouin! »

 

Fais attention à ce que tu demandes, parce que tu vas l’avoir! Invariablement, ce qu’on espérait ne nous donne pas les résultats que l’on veut. Le ben beau gars est plus intéressé à se faire dire qu’il est ben beau que de vous voir et vous admirer. Le beau char coûte cher à faire réparer, tu passes ton temps à avoir peur que quelqu'un le vole ou l’égratigne. Ce n’est pas exactement ça, le sentiment de liberté que tu cherchais.

Juste pour aujourd’hui, regardez un peu plus profondément et déterminez ce que vous désirez vraiment : être aimé, accomplir quelque chose, être en paix. Acceptez pleinement votre désir, mais ne spécifiez pas d’attentes précises de comment ça va avoir l’air dans votre vie. Restez ouvert à découvrir de quelle façon merveilleuse et surprenante, ce désir peut se manifester dans votre vie. Restez ouvert à découvrir de quelle façon merveilleuse et surprenante, ce désir peut se manifester pour vous.

!CAPSULE PRÉCÉDENTE.jpg
Liste de toutes les capsules de.jpg
!CAPSULE SUIVANTE.jpg