Stéphane Grenier

LandlordMax Software Inc.

J’ai fondé une compagnie spécialisée dans la vente de logiciels de gestion immobilière en 2003. Cette compagnie, LandlordMax Software Inc., a pour clients des promoteurs immobiliers, des sociétés de gestion immobilière, des banques et des villes. Depuis ses débuts, LandlordMax n’a cessé de croître et ses acheteurs se trouvent sur presque tous les continents.

 

En 2005, j’ai entrepris de publier un blogue visant à offrir à mes clients une transparence accrue du fonctionnement interne de ma compagnie. Au début, FollowSteph.com se

concentrait principalement sur la gestion immobilière et sur LandlordMax comme tel, mais le blogue a rapidement évolué vers la publication d’articles portant sur la façon de gérer une entreprise, d’atteindre la réussite et, bien sûr, de permettre aussi de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma compagnie. Ce blogue, où je raconte mes expériences et mes aventures entrepreneuriales, est visité par environ un demi-million de visiteurs annuellement, et ce chiffre continue de croître de façon exponentielle.

 

Avant de fonder LandlordMax, j’ai offert mes services de consultant à des entreprises informatiques canadiennes et états-uniennes où j’agissais à divers niveaux d’application à titre de principal développeur, chef d’équipe, chef de projet, etc. sur le plus gros site Web accueillant plus de 50 millions de visiteurs par année.

 

Titulaire d’un B. Sc. en sciences informatiques, j’ai participé à plusieurs séminaires où j’ai présenté des façons de générer du trafic pour les compagnies et les sites Web. Je suis membre actif d’un groupe local de revenu de placement hors exploitation où je parle souvent de mes dernières expériences.

Liste de tous les chroniqueurs.jpg